chambres-hote-aisne.net

Top 5 des plus belles destinations de Road Trip en Europe

Vous avez envie de vous évader et de découvrir les plus beaux paysages, les plus beaux endroits d'Europe. Découvrez les meilleurs road trips de ce beau continent. Vous pouvez choisir de voyager avec votre propre voiture ou d'en louer une à votre arrivée à l'aéroport. Dans les deux cas, des vacances inoubliables vous attendent. Préparez-vous à découvrir les plus belles routes et les plus beaux paysages d'Europe grâce à https://www.henritrip.fr/.

De Dubrovnik à Pula en Croatie

Tout commence à Dubrovnik. Quel merveilleux point de départ pour un road trip inoubliable en Croatie, l'un des plus beaux pays d'Europe. Le trajet n'est pas si long, mais prévoyez de vous arrêter le plus souvent possible pour profiter de la belle Markarska, Bol et sa plage classée parmi les plus belles plages d'Europe, mais aussi de la belle ville de Split, Trogir et Sibenik. Arrêtez-vous à Motovun et dégustez un risotto aux truffes et un verre à Rovinj.

L’archipel de Madère au Portugal

Madère est une destination parfaite pour un road trip. Visitez la principale ville de l'île principale du même nom : Câmara de Lobos, Cabo Girao, Calheta, Porto Moniz et ses piscines volcaniques classées parmi les plus belles piscines naturelles de L'Europe, São Vicente, Santana et ses maisons traditionnelles. N'hésitez pas à vous arrêter et à vous promener dans la magnifique forêt de Madère. La pause est conseillée par les sites professionnels du road trip comme https://www.henritrip.fr/.

La Toscane en Italie

La Toscane est certainement l'une des plus belles régions d'Italie. Commencez votre voyage à Florence et direction Pise et sa célèbre tour, Lucca et San Gimignano. Passez un jour ou deux à Sienne et partez ensuite à la découverte de Bagnoregio, l'un des joyaux les mieux cachés d'Europe. Détendez-vous sur l'île d'Elbe pendant quelques jours et profitez du soleil de la Toscane.

La route mythique de Norvège

Découvrez les paysages à couper le souffle le long de la route de l'Atlantique en Norvège. Elle ne fait que 8 kilomètres de long, mais elle traverse plusieurs petites îles reliées à des ponts. Prolongez un peu le voyage en partant à la découverte de Bergen ou d'Oslo. La visite des incontournables est toujours privilégiée par les sites comme https://www.henritrip.fr/.

La route des grands crus Bourgogne en France

Cet itinéraire est l'une des plus belles routes des vins de France. La route de Bourgogne de Beaune à Dijon est un road trip idéal pour les amateurs de vin qui aiment aussi les petites villes et les beaux paysages. Depuis Beaune, rendez-vous à Vougeot. Sur la route de Vougeot, arrêtez-vous à Nuits-Saint-Georges, une petite ville animée avec une longue histoire viticole. Visitez Dijon, la capitale historique de la Bourgogne.
 

Voyage

  1. 26 Mai 2022Un bref aperçu du Cap Vert183
  2. 24 Mai 2022Pourquoi le mobil home est l'hébergement le plus loué dans les campings dans la Drôme ?165
  3. 12 Mai 2022Les meilleures destinations de vacances pour un voyage en bateau200
  4. 9 Oct. 2021Les sites incontournables à visiter durant votre voyage en Espagne5334