chambres-hote-aisne.net

Pourquoi choisir Sète pour des vacances en camping ?

C'est l'ouverture du Canal du Midi à la Méditerranée au XVIIe siècle qui a donné naissance au joli petit port de Sète, qui n'a rien perdu de son charme ni de ses traditions ! Ses rives baignées à la fois par l'étang de Thau et la mer Méditerranée, Sète rayonne de paysages colorés, de traditions maritimes et d'un incroyable patrimoine culturel. Venez goûter à la douceur de vivre dans un camping Sete de la « petite Venise » du Languedoc !

Pour la qualité des activités et événements proposés par la ville de Sète 

Direction le port de Sète pour rejoindre les jouteurs, goûter la cuisine locale au bord de l'eau ou marcher sur les pas de Brassens... Incarnez Sète pour une journée incroyable en famille !
Depuis le port de pêche, offrez-vous une promenade pittoresque le long des canaux, ou rejoignez le front de mer et ses 12 km de sable blond glorieux. Laquelle des plages préférez-vous : Fontaine, Baleine ou Corniche.... A vélo, laissez-vous emporter par la brise marine pour une balade autour de l'Etang de Thau, où Mèze, Bouzigues et Marseillan vous attendent en route pour une pause gourmande ou un petit appel photo pour saisir toute la beauté du paysage !

Car les campings de la ville de Sète sont très modernes et à des tarifs très attractifs

En plus de découvrir toute la splendeur de Sète, votre séjour en camping Sete en Occitanie vous promet une fabuleuse palette d'activités et de services de luxe : baignade dans la piscine chauffée et dévale les toboggans aquatiques, activités et sports de plein air, spectacles et soirées à thème... plus une foule d'autres divertissements à découvrir au fil des jours ! Après une bonne nuit de sommeil dans votre mobil-home ou sous la toile de votre tente, vous aurez tout loisir de découvrir les plus beaux coins de l'Etang de Thau, chacun avec ses trésors à révéler ! 

Parce que la région autour de la ville de Sète permet une multitudes d'activités sportifs et de découvertes

Depuis le centre-ville, empruntez le joli sentier qui monte au sommet du Mont Saint-Clair, point culminant de la commune. Du sommet, prenez du recul et admirez le sublime panorama à 360° sur le Bassin de Thau et sa palette infinie de belles couleurs ! 
Alors venez découvrir les villages ostréicoles et viticoles de la région environnante qui, avec Sète, forment le Pays de Thau. Goûtez aux fameuses huîtres de Bouzigues, visitez le village de Loupian et son extraordinaire villa gallo-romaine, et le charmant port de Marseillan avec ses fameuses caves de Noilly Prat. Vous pourrez également prendre de la hauteur en vous dirigeant vers le Mont Saint Clair lors de votre séjour qui, à 183 mètres d'altitude, offre une vue imprenable sur la mer, la ville et sa rade. Tout ceci est accessible facilement depuis le camping Sete que vous aurez choisi.

Voyage

  1. 11 Déc. 2022Sélection des 3 meilleurs campings sur l’Ile de Ré209
  2. 10 Déc. 2022Les Bateaux Espagnols les Plus Populaires à Louer133
  3. 2 Déc. 2022Sur quels critères choisir son camping dans le Pays Basque372
  4. 1 Déc. 2022Les vacances en famille idéales en Finistère Sud139
  5. 30 Nov. 2022Guide des campings 4 étoiles en Ardèche90