chambres-hote-aisne.net

Un séjour en camping pour vos vacances à Hyères

Hyères est une ville méditerranéenne aux multiples statuts. Il est reconnu pour l'ancien bourg rural composé d'agriculteurs et de pêcheurs qui est devenu un lieu de villégiature et une station balnéaire de la Côte d'Azur. De par son patrimoine, sa situation et son climat, la commune représente une destination touristique exceptionnelle. En effet, la région est un milieu protégé tant sur le plan marin que terrestre. De plus, elle offre à ses visiteurs et résidents un arrière-pays provençal et une grande qualité de vie. Tout est réuni pour passer un beau séjour camping pour vos vacances à Hyères. Vous avez la mer et ses nombreuses activités, les îles pour des moments exotiques, la gastronomie et les produits du terroir comme le vin, la nature dans l'arrière-pays, le beau temps avec 300 jours de soleil par an.

Pourquoi choisir un séjour camping pour vos vacances à Hyères ?

Optez pour un séjour camping pour vos vacances à Hyères. C’est la meilleure façon de profiter de la nature tout en disposant du confort nécessaire dont vous avez besoin. Le camping consiste essentiellement à camper avec certains des conforts et des luxes de la maison. Il est possible de trouver des hébergements atypiques ou classiques comme : le mobil homes, le chalet, le bungalow, les cabanes perchées, les cabanes sur pilotis, les gîtes, les tentes lodges et les tipis. Il est possible d’avoir un grand parc aquatique comprenant des bassins chauffés et des pataugeoires pour enfants. Plusieurs services sont également disponibles pour assurer la réussite de votre séjour camping pour vos vacances à Hyères : wifi, restauration, laverie, etc.

Les activités à faire en famille à Hyères

Rendez votre séjour à Hyères inoubliable en pratiquant des activités en famille, entre amis ou en amoureux. Plusieurs considèrent la ville comme une destination nautique de premier ordre en raison de ses belles plages. Les activités nautiques et terrestres sont variées : planche à voile, jet ski, ski nautique, le tennis, la randonnée, le cyclisme et bien plus encore. Hyères ne propose pas de plat typique, mais il n'en reste pas moins que l'on trouve d'étonnantes spécialités régionales. La daube de poisson Bouillabaisse, la tapenade (purée d'olives et de câpres mélangées à de l'huile d'olive), le mélange de légumes ratatouille (légumes d'été tels que l'oignons, poivrons rouges et verts, courgettes, aubergines, tomates, huile d'olive et herbes provençales), la cuisson de daube provençale (boeuf, sanglier ou poulpe, pâtes et gruyère) et vin d'Orange sont à déguster absolument durant votre séjour camping pour vos vacances à Hyères.

Tourisme

  1. 5 Janv. 2023Les vacances en familles idéales à Vaucluse1098
  2. 15 Déc. 2022Plongez dans l'hydrospeed au Pays Basque !791
  3. 14 Nov. 2022La location de bateau sans permis : une excellente semaine en famille534
  4. 12 Oct. 2022Où réserver ses vacances en famille à Marseille ?492
  5. 30 Juil. 2022Quelle côte est la plus populaire pour les excursions en bateau : Biarritz ou Hendaye ?2576